le cheval d'or Index du Forum
le cheval d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cheval d'or Index du Forum -> Ouvert à tous, invité, ennemi, membre, autres -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessica1636
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Désolé pour le mp, j'ai été occupé à d'autres histoires et j'ai oublié... je viens de t'en envoyer un pour te donner des explications concernant ton expulsion...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cavamarcherca
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Je connaissais pas la définition de l'acharnement avant que le G m'en parle genre hier, et depuis j'ai plus attaqué qu'un joueur qui m'a traité de salaud et un autre qui m'a saboté... J'comprend pas que personne m'ait prévenu, que y ait pas eu d'avertissement, que rien quoi. J'arrive hier soir serein, je découvre que je suis viré sans explications, que mes villages sont rasés, que le facebook de mon alliance a changé. Ca donne vraiment l'impression que le cheval d'or retourne sa veste en un clin d'oeil hein.

Alors que je sois attaqué j'm'en cogne c'est le jeu, d'autant que je me suis pris deux alliances distinctes qui se sont pris deux murs chez moi ce dont je suis assez fier ^^

Mais franchement, sans faire le rageux, j'arrive pas à m'ôter de l'idée qu'on a disposé de moi comme une merde et je voudrais rappeler que c'est certes un jeu sur ordinateur, mais qu'il y a des humains de l'autre côté de leurs ordi hein. Alors on les vire pas comme ça. Tu peux être désolée. J'arrête goodgame empire.

didess49
Le dragon d'Or
Le dragon d'Or

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

bonjour a toutes et tous

Yahoo Messenger MSN Skype
jessica1636
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

salut didess vient plutot sur l'autre taverne tu trouveras plus de monde ^^

Rubine
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

^^

didess49
Le dragon d'Or
Le dragon d'Or

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

ok pas de soucis

Yahoo Messenger MSN Skype
cedmarine
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

bonjour à tous

Maugrim
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

salut ced heureux de te voir sur le fofo Smile
Va plutot sur l autre taverne Wink

Ô ma reine je m'incline je courbe l'échine car sans elle ce jeux ne serrai que machine.

Visiter le site web du posteur
Maugrim
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Nostalgie nostalgie xd

Ô ma reine je m'incline je courbe l'échine car sans elle ce jeux ne serrai que machine.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cheval d'or Index du Forum -> Ouvert à tous, invité, ennemi, membre, autres -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange