le cheval d'or Index du Forum
le cheval d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cheval d'or Index du Forum -> Ouvert à tous, invité, ennemi, membre, autres -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier9966
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Je dit que j'envoi des ressources a volonté a un de vos membres:becard

Il a déja recu 6000 bois et 1500 nourriture

(Je ne suis pas si diable que ca hein??)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica1636
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

tu fais ce que tu veux de tes ressources mais ne me demande de te reprendre simplement pour tes dons...

le Gecko
invité
invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

on achète pas son entrée au Cheval d'Or, ni l'amitié d'ailleurs

xavier9966
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:43 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Pas d'inquietude...

J'ai un méga surplus de bois et je l'envoi a un débutant.Ceci fait partie des regles d'or.

Laissez-moi une chance...Je suis énormément désolé et je ne vais plus recommencer...

jessica1636
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

recommencer quoi?
c'est ton comportement qui nous correspond pas... je ne pense pas que tu puisses changer ca...
et pour un joueur qui connais bien le jeu, il semblerait que tu ne le connaisse pas si bien vu que si tu regardes bien, nous sommes au complet...
tu n'es pas bien chez b b louve bleue ?
vu qu'ils ne t'ont pas encore éjecter je pense que tu correspond aux types de joueurs qu'ils recherchent. Au lieu de discuter sur un forum d'une alliance dont tu as fait partie 1 seule journée, va plutot discuter sur le chat de ton alliance et te faire de nouveaux amis ;-)

xavier9966
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

C'est sur!

Vous avez trouvé un tres bas niveau pour que j'arrete de vous achaler.

J'ai mes plans personnels.

le Gecko
invité
invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

hou j'ai peur  Very Happy

MrMatthieu
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Heureux de vous avoir connu

jessica1636
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

nous aussi et on te souhaite une bonne continuation pour la suite du jeu ;-)

Cavamarcherca
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Wey salut ici !

Pourquoi j'ai été viré ? Sans explications en plus..

J'ignore encore pourquoi j'ai été viré, mais que ce soit fait sans le moindre mp est d'une incorrection rare. Vous me prenez pour un con, je pensais vraiment pas que vous en seriez capable. Sans me dire pourquoi, me laisser une chance de plaider ma cause, m'expliquer ce qui va pas. Je joue à Goodgame empire depuis à peine deux semaines hein. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cheval d'or Index du Forum -> Ouvert à tous, invité, ennemi, membre, autres -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange