le cheval d'or Index du Forum
le cheval d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cheval d'or Index du Forum -> Ouvert à tous, invité, ennemi, membre, autres -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maugrim
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Mr. Green  Je me permet de rire de ta créduliter xavier car sache que ziva ma dit de prendre la décision que je vouler avec toi et qu'il me laisser faire ce n'est quand bon prince que je n'est pas jeter mon dévolu sur toi, alors estime toi heureux d'avoir de si gentil enemie Mort de Rire  
Bone je a toi puisse tu trouver la maturité qui te permetera d'évoluer au sein d'une alliance.

________________________________________________________________________________________

Cordialement Maugrim.
Je suis la voie du peuple, et nuls paroles n'est oubliées, car une voie peux changer votre vie.
Il vous faut croire en l'espoir, car il est souvent la seul chose qu'il vous reste.
________________________________________________________________________________________

Ô ma reine je m'incline je courbe l'échine car sans elle ce jeux ne serrai que machine.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratcliffe
Le dragon d'Or
Le dragon d'Or

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Même pour rembarrer quelqu'un, tu fait sa avec délicatesse Smile il y a pas a dire niveau bon prince toi mon loup solitaire tu es le meilleure  Embarassed

Maugrim
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Embarassed  Merci, je sais pas quoi te dire, hormis peu être qu'a chaque prince sa princesse Wink

Ô ma reine je m'incline je courbe l'échine car sans elle ce jeux ne serrai que machine.

Visiter le site web du posteur
Ratcliffe
Le dragon d'Or
Le dragon d'Or

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Mr. Green   Embarassed

joesab
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

oula ça va finir en déclaration d'amour ici Mr. Green

faîtes plutot cela dans notre taverne privée Very Happy

xavier9966
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Joesab,en m'expulsant,je trouve cela assez dommage pour vous car si je parvenais a rester plus de 3 jours dans Cheval d'or,j'aurai donné 13,500 bois,13,500 pierres,10,000 pieces et des rubis.

Si vous voulez encore me recruter,je suis libre.

becard
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

cc

becard
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

cela s'appelle du chantage
mais si tu veux tu peux me les donner à moi xavier mdr

xavier9966
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Becard,Becard,Becard.....

Ne vois-tu donc pas que je parle a joesab,celui qui m'a expulsé sans raison?

Je vais t'envoyer des ressources a volonté becard.

jessica1636
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

n'as tu rien retenu de ce qui a été dit xavier?
nous ne voulons pas de toi chez nous pour des raisons que ton comportement ne correspond pas à ceux de notre alliance.
Et ce n'est certainement pas en faisant du chantage que tu arriveras à y rentrer...
Maintenant j'aimerais que tu cesses d'importuner les membres de mon alliance et mon forum. Sinon je me verrai dans l'obligation de supprimer ton compte et de bannir ton adresse ip. Ceci c'est en rien du chantage mais bien une promesse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cheval d'or Index du Forum -> Ouvert à tous, invité, ennemi, membre, autres -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange