le cheval d'or Index du Forum
le cheval d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cheval d'or Index du Forum -> Ouvert à tous, invité, ennemi, membre, autres -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessica1636
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

on n'a pas encore fini d'y regarder... certains généraux ont pas encore donné leur avis... encore un peu de patience ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavier9966
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Ah oui..Il l'est Smile

xavier9966
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Cheval d'or,voulez-vous la guerre?

J'ai dévoilé mes plans a jessica.

Demandez-lui.

joesab
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

xavier, tu persiste et signe dans ton style d'agression à ce que je vois... dommage

mais ici la taverne est publique et tu as le droit de t'exprimer^^

bon jeu a toi et assagis toi, sinon tu auras le même souci dans une autre alliance

xavier9966
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 05:19 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Pas sur...

Maugrim
Le cheval d'Or
Le cheval d'Or

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Chére xavier si tu ne brule pas c'est grace a notre gentillesse alors ne faudrai t'il pas pousser le bouchon lol

Ô ma reine je m'incline je courbe l'échine car sans elle ce jeux ne serrai que machine.

Visiter le site web du posteur
xavier9966
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Maugrim,maugrim,maugrm...

Si je ne  brules pas,disons merci a ziva Smile

joesab
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:10 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

nous avons contacté ziva pour lui signalé ton comportement dans l'alliance...
mais si tu persistes dans ce comportement ici, nous irons surement te crâmer, protection de ziva ou pas.
tu peux lui dire....je reste à sa disposition

xavier9966
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

Tu veux gagner?

Tu as gagné.

Je ne reviendrai jamais dans cheval d'or,en meme temps j'exauce ton souhait.

joesab
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique Répondre en citant

bon jeu xavier
et sans rancune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne ouverte au publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cheval d'or Index du Forum -> Ouvert à tous, invité, ennemi, membre, autres -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange